Prises de vue aériennes

Pourquoi faire appel à un droniste ?

Longtemps exclusives à l'armée de l'air, les prises de vue aériennes se sont largement popularisées ces dernières années pour toucher tous les secteurs économiques.

Qu'il s'agisse de clichés aériens pour mettre en valeur un bien immobilier ou d'une courte vidéo pour illustrer un film d'entreprise ou une vidéo de mariage, le drone fait désormais parti des incontournables de la communication et de l'audiovisuel en général.


Encore récemment considérés comme une option de luxe, les images aériennes sont désormais accessibles à tous.
Ces prises de vue seront le détail de votre projet qui vous permettra de capter votre audimat, gagner de la crédibilité et valoriser vos services ou votre produit.


Alors, prêt à prendre votre envol ?

DJI_0318_edited.jpg

Pour en savoir un peu plus ...

Quelque soit l'évènement couvert, Kinodéo  mettra à  votre profit son savoir faire et son esprit créatif pour que vos prises de vue photo/vidéo par drone soient parfaites.

Kinodéo c'est aussi un accompagnement dès l'élaboration de votre projet jusqu'à la remise de vos fichiers au travers de toutes les étapes essentielles au bon déroulement de notre collaboration.

Ainsi, toutes les formalités administratives propres au métier de droniste seront effectuées avant le début de chaque mission, qu'il s'agisse par exemple des notifications en préfecture ou des demandes d'autorisations auprès des aéroports (CTR).

A noter, qu'il faut au minimum 5 jours ouvrés pour obtenir des autorisations et qu'il est indispensable de prendre cette notion en considération avant chaque prestation pour un vol dans une zone règlementée.

Enfin, Kinodéo c'est aussi la certitude que chaque vol soit effectué par un télépilote assuré et diplômé par la DSAC (direction de la sécurité de l’aviation civile) en accord avec la législation en vigueur.